Dans le cadre de la réalisation du programme d'instauration de la qualité dans les services publics et dans le but d'améliorer la relation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale avec le citoyen et de mieux répondre à ses besoins et attentes, nous nous engageons à :
- Bien accueillir tout citoyen, de l'informer et l'orienter afin d'obtenir la prestation administrative dans les meilleures conditions et d'accorder un intérêt spécial aux citoyens à besoins spécifiques.
- Répondre à toute communication téléphonique dans l'instant ou dans un délai ne dépassant pas les 24 heures et de répondre à tout courrier électronique dans un délai ne dépassant pas les 48 heures.
- Répondre à tout courrier parvenu à l'administration dans un délai ne dépassant pas les 21 jours et de justifier toute réponse conformément aux dispositions des procédures en vigueur.
- Informer, instantanément, les partenaires de l'administration de tout changement des procédures et des circuits administratifs concernant les services octroyés dans le cadre de ses compétences.
Administration au service du citoyen
CODE DE CONDUITE DE L'AGENT PUBLIC
Décret n°2014-4030 du 3 octobre 2014