Nos engagements

Engagement de servir le citoyen

Dans le cadre de la réalisation du programme d'instauration de la qualité dans les services publics et dans le but d'améliorer la relation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale avec le citoyen et de mieux répondre à ses besoins et attentes, nous nous engageons à :

  1. Bien accueillir tout citoyen, de l'informer et l'orienter afin d'obtenir la prestation administrative dans les meilleures conditions et d'accorder un intérêt spécial  aux citoyens à besoins spécifiques.
  2. Répondre à toute communication téléphonique dans l'instant ou dans  un  délai ne dépassant pas  les  24  heures et  de  répondre  à tout courrier électronique dans un délai ne  dépassant pas les 48 heures.
  3. Répondre à tout courrier parvenu à l'administration dans un délai ne dépassant pas les 21 jours et de justifier toute réponse conformément aux dispositions  des procédures en vigueur.
  4. Informer, instantanément, les partenaires de l'administration de tout changement des procédures et des circuits administratifs concernant les services octroyés dans le cadre de ses compétences.

Administration au service du citoyen

 

CODE DE  CONDUITE DE L'AGENT PUBLIC

Décret n°2014-4030 du 3 octobre 2014